Chez Boostini.ma, nous comprenons à quel point les mauvaises politiques de remboursement peuvent être frustrantes. Notre objectif est de garantir votre satisfaction à 100 %, c’est pourquoi notre politique de remboursement est simple : si vous n’êtes pas satisfait de nos services* pour une raison quelconque, contactez-nous à support@boostini.ma, et nous trouverons une solution adaptée.
Exemples de remboursements complets
- Si vous avez passé une commande et que vous n’êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat, et nous vous rembourserons intégralement.
Exemples de remboursements partiels ou de crédits
- Si vous avez oublié d’annuler votre abonnement depuis un an et que votre compte a été actif entre-temps, nous examinerons votre historique d’utilisation et établirons un remboursement partiel basé sur les mois effectivement utilisés.
- Si vous avez récemment opté pour un plan supérieur et que vous n’avez pas pleinement exploité les fonctionnalités supplémentaires, les projets ou l’espace de stockage, nous pourrions envisager d’appliquer un crédit au prorata sur vos mois d’utilisation futurs.
- En cas de problème technique prolongé (par exemple, plusieurs heures d’indisponibilité dans une journée ou plusieurs jours au cours d’un mois) ou si notre service client met plusieurs jours à répondre à votre demande, un crédit partiel pourrait être appliqué à votre compte.
Contactez-nous
Chaque situation est unique. Si vous avez une question ou un problème, écrivez-nous à support@boostini.ma. Expliquez-nous votre cas, et nous ferons tout notre possible pour vous garantir une expérience satisfaisante.
*Conditions applicables selon les termes du service Boostini.ma.